Nouvelle fréquence pour la parution de mes articles…

Publié le par François Champel

Mon but n’étant pas de produire beaucoup de textes… (qui pourraient risquer de souffrir d’une qualité liée à une trop grande abondance - et de me donner un travail excessif…), je ne publierai pas un article tous les jours de la semaine, mais seulement un petit nombre adapté aux circonstances et à mes possibilités…

Ainsi aujourd’hui, je viens de rédiger un texte - à mes yeux importants… - mais comme il est 10 heures du soir, je ne le publierai que demain.

Bien cordialement à ceux qui me font l’honneur de consulter mes articles.

Mon but n’étant pas de produire beaucoup de textes… (qui pourraient risquer de souffrir d’une qualité liée à une trop grande abondance - et de me donner un travail excessif…), je ne publierai pas un article tous les jours de la semaine, mais seulement un petit nombre adapté aux circonstances et à mes possibilités…

Ainsi aujourd’hui, je viens de rédiger un texte - à mes yeux importants… - mais comme il est 10 heures du soir, je ne le publierai que demain.

Bien cordialement à ceux qui me font l’honneur de consulter mes articles.

Nouvelle fréquence pour la parution de mes articles…

Publié dans Politique, affaire Fillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article